Plein les yeux avec la Citroën DS3 restylée
La Citroën DS3 passe par la case restylage pour sa version classique et sa version DS3 Cabrio. Visuellement, la modification principale est effectuée au niveau de la face avant et des optiques, avec l’intégration de nouveaux projecteurs qui associent la technologie LED et Xénon. Cette nouveauté apporte plus de confort au conducteur mais elle apporte surtout un nouveau regard ravageur à cette DS3.


Ces nouveaux optiques sont directement inspirés des concepts Numéro 9 et Rubis

A l’arrière, les optiques sont également modifiés avec l’intégration de feux arrières à LED à effet 3D
Une Tour Eiffel à l’intérieur
A l’intérieur, aucune modification notable n’est à souligner, mise à part l’intégration de la Tour Eiffel sur la planche de bord, histoire de rappeler qu’il s’agit bien d’une voiture française. Ce n’est pas une Renault, mais c’est un peu la « French Touch » de cette DS3 2014.

Tour Eiffel inside, c’est la personnalisation « Irrésistible Paris »
Nouvelle motorisation
La DS3 et la DS3 Cabrio se dotent de nouvelles motorisations avec ce restylage. Le nouveau bloc diesel 1.6 BlueHDi de la DS5 est ajouté au catalogue avec deux niveaux de puissance (100 et 120 chevaux). Côté essence, cette DS3 conserve la motorisation « Racing » de 207 chevaux et le THP 155. Ces moteurs répondent à la réglementation Euro6.
La nouvelle signature LED Xénon de la DS3
Source Citroën