Pour 2015, Bmw s’attaque à l’une de ses meilleures voitures avec un restylage de la Bmw Série 1, la compacte premium est aussi aimée que détestée par les amateurs automobiles mais personnellement, je fais partie des gens qui apprécient cette voiture. Avant de pouvoir l’admirer au prochain salon de Genève, voici les premiers détails sur cette nouvelle Série 1.
Pour rester dans le Top 3
La Série 1 fait partie de la catégorie des compactes premium aux côtés de la Mercedes Classe A et de l’Audi A3, et comme ses cousines ont évoluées ces dernières années, un passage par la case restylage était obligatoire pour Bmw cette année. Au programme pour cette version 2015, quelques changements esthétiques très intéressants et surtout, une évolution des motorisations.
A l’extérieur tout d’abord, on peut remarquer le changement de la calandre, des prises d’air agrandies, des optiques revues et corrigées ainsi qu’une refonte des feux arrières, pour désormais s’approcher des autres modèles de la marque. A l’intérieur, un volant M Sport est désormais présent, tout comme un écran central de 6.5 pouces omniprésent, la climatisation automatique et le système iDrive, les changements ne sont pas flagrants par rapport à la version actuelle.
On peut noter qu’un écran 8.8 pouces est disponible en option, tout comme de nouvelles possibilités de personnalisation à l’intérieur de la voiture.