Après avoir magnifiquement modifié la Ferrari California T. il y a quelques semaines, le préparateur allemand Novitec s’est attaqué à la Lamborghini Huracan LP 610-4 par l’intermédiaire de sa branche Torado, qui est spécialisée Lambo. Le préparateur est célèbre pour ses différentes branches spécialisées par marque, comme Rosso pour Ferrari ou encore Tridente pour Maserati.
Les modifications apportées sont principalement esthétiques, puisque Novitec n’a pas touché au bloc 5,2 litres V10 de 610 chevaux pour 560 Nm de couple, qui est couplé à une boite double embrayage 7 rapports et qui est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 petites secondes. Mécaniquement, la seule modification apportée concerne la quadruple sortie d’échappement, qui a été modifiée pour apporter de nouvelles vocalises au moteur.
Le kit de carrosserie en fibre de carbone Novitec Torado pour cette Lamborghini est donc composé de nouvelles lames de spoiler avant, d’un petit aileron supplémentaire à l’arrière ou encore de jantes 20 pouces alliage (21 à l’arrière) noires à contour blanc. Un capot avant bombé est également disponible, tout comme de nouvelles prises d’air latérales ou une lunette arrière modifiée.
Toutes ces pièces sont commandables séparément, à un prix non communiqué, les riches clients peuvent également opter pour quelques finitions intérieurs améliorées par l’intermédiaire d’une configurateur en ligne.
Plutôt sympa non ?