En attendant le futur modèle Bugatti qui viendra remplacer la Bugatti Veyron, la marque alsacienne va présenter un modèle à l’échelle 1 d’une voiture dédiée au jeu vidéo Gran Turismo au salon de Francfort. Voici donc la Bugatti Vision Gran Turismo, un modèle virtuel, presque réel.
La prochaine mise à jour du jeu permettra de conduire ce bolide virtuellement, il possède une véritable personnalité, un beau regard méchant, de grandes roues, quatre sorties d’échappement indécentes et une carrosserie bicolore qui rappelle certains exemplaires de la Veyron.
Le chiffre 16 est posé sur la calandre, simplement pour rappeler la présence du bloc W16 sous le capot, surement gonflé à 1500 chevaux pour les besoins du jeu vidéo, en attendant que la Bugatti Chiron les affiche réellement…
A tout cela s’ajoute aussi un gros aileron arrière, une lame avant imposante, des bas de caisse modifiés et des lignes aérodynamiques bien visibles. Bien que virtuel, l’intérieur de cette Bugatti est aussi proposé, il est dépouillé et semblable à une voiture de compétition, la couleur bleue est aussi omniprésente.
Plutôt sympa non ?