La Jante Masculine

La Toyota Aygo s’équipe d’un toit en toile coulissant

Toyota Aygo toit decouvrable

Lors de notre essai de la Toyota Aygo, nous avions regretté que cette voiture ne dispose pas de l’option toit amovible, comme ses concurrentes directes ont pu le proposer. Toyota corrige le tir en ce début d’année 2015 en ajoutant une nouvelle finition à l’Aygo, qui propose désormais un toit en toile coulissant électrique et qui se positionne juste en dessous de la finition haut de gamme, la finition x-clusiv.

Cette nouvelle finition x-wave apporte donc ce toit en toile coulissant, mais aussi de nouvelles jantes en alliage spécifiques, des rétroviseurs électriques chauffants, un limiteur de vitesse et quelques modifications esthétiques intérieures. Cette finition est disponible à partir de 14 700€ avec le moteur essence VVT-i 69 et la boîte manuelle 5 vitesses, comptez 700 euros de plus pour bénéficier de la boîte robotisée x-shift, qui nous avait fait très bonne impression lors de nos essai.

Toyota modifie également son catalogue, en proposant le Start & Stop en option alors que celui-ci était de série jusqu’à aujourd’hui, dommage.

 

Quitter la version mobile