
Le prix de la plus belle voiture de l’année 2014 vient d’être attribué, et en attendant de découvrir la lauréate du titre de voiture de l’année décerné au Salon de l’automobile Genève, découvrez sans plus attendre la vainqueure de ce titre honorifique qui succède à l’Alfa Roméo 4C.
Face aux Mazda MX-5, Fiat 500X et Mercedes Classe C Break, c’est la Jaguar XE qui a obtenue le plus de voix, grâce notamment à son esthétique et son aspect extérieur. Ce vote est complètement justifiable, cette voiture est toute simplement sublime.
Cela est un très bon argument pour Jaguar face à la rude concurrence de ce secteur des berlines, puisque les stars du marché sont ni plus, ni moins que les Bmw Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C, de véritables références. Avec son capot bombé et sa large calandre, son allure est racée et élégante à la fois, une vraie Jaguar.
Pour rappel, la Jaguar XE sera disponible à partir de 37 000 euros courant 2015, avec un moteur 4 cylindres de 163 chevaux ou dans une version S équipée d’un bloc V6 de 340 chevaux.
J’aime !