
Bon ça énerve un peu mais moi, je n’aime pas trop les mini badgées BM, mais quand le carrossier italien s’est penché sur la petite germano-bretonne je fus attiré comme un aimant par cette bouille et surtout son arrière-train. Vous savez comme l’été en sirotant une terrasse et qu’une créature aux attributs marqués passe en mini (jupe ce coup là) …
Oui cette vue de dos avec son arrête : arg ma ch’ é bellissima.
Bon et puis voilà quoi, le temps de redescendre du nuage, c’est comme avec la créature sus-citée on se dit : de toute façon je l’aurai jamais, ben oui quoi ces concepts rentrent jamais en production et nia nia ni nia nia na ….
Pourtant la belle a fait un tel buzz lors de sa présentation, que tous les blogs, forums, et journalistes de tout bord ont espérés, suppliés, pariés, sur un lancement commercial de ce terrible jouet.
Mais là l’info repart de plus belle et la date de 2018 serait annoncée (c’est long trois ans quand même), selon car magazine.
Exit le moteur électrique (qui s’en plaindrait au fond?) remplacé par du thermique puisé dans la banque actuelle; le modèle serait proche du concept (y a intérêt). Sachant que le roadster Mini verra sa production prochainement arrêtée, on peut espérer.
On signe ou la pétition ?