
Salut les amateurs de video, si comme moi vous en avez parfois marre de matter des vidéos de qualité, plus ou moins douteuses sur les performances, également tout aussi douteuses, de n’importe quel pilote en herbe fier de vous présenter son (ses) œuvres sur route ou circuit, mais que dans le même temps vous êtes à l’affût de la perle rare sur YouTube (ou autre comme Vimeo), vous vous devez de vous abonner aux productions des frangins de la Brotherteam.
Eh oui, vous n’êtes pas sans savoir (ou alors vous sortez de 10 ans de coma) que les effets conjugués de l’avènement de l’Internet en général et de YouTube en particulier, et aussi des caméras embarquées, ont amenées une profusion de vidéo postées sur notre sujet favori. Et tout y passe du piteux au grandiose en passant par le rare, le loufoque, du parking statique à la vidéo embarquée de pro, on trouve de tout. Malheureusement, ce qui touche à l’activité du track-day est bien souvent aussi intéressant qu’une journée de débat à l’assemblée européenne.
Mais revenons à Julien et Bertrand.
En effet depuis quelques années ces deux-là régalent la toile de productions que je qualifierai volontiers de professionnelles, tant les prises de vues originales. Le montage léché et la bande son raccord font de chacune de leur vidéo un moment de pur délice, comme une bière bien fraîche après une bonne bourre entre potes (comprenne qui pourra).
Alors voilà la dernière vidéo en ligne qui est la compilation des œuvres de l’année 2014
Au cours de l’exercice 2014, la team s’est baladée dans différents paddocks, couvrant diverses compétitions avec toujours un même regard passionné et passionnant. Bien sûr vous y retrouverez une part de lotus cup étant donné que les frangins sont bien connus sur les forums du club lotus france, ou autre garage 111.
Quand la passion rime avec le talent, moi je tire mon chapeau et vous répète que si vous n’allez pas voir leurs œuvres, ben vous passez à coté de quelque chose, tant pis pour vous.