
Le nom du design Anthony Jannarelly ne vous dit probablement pas grand chose, pourtant deux de ses créations ont déjà été évoquées ici. En effet, il est le designer de la Lykan Hypersport et de la Fenyr Supersport, les deux bolides de la marque libanaise W Motors.
Cette fois-ci, Jannarelly vole de ses propres ailes et s’associe à Frederic Juillot, un spécialiste de la fibre de carbone qui a également travaillé pour les deux voitures libanaises. Les deux hommes viennent de créer leur propre marque et nous proposent un premier concept car intéressant. Voici donc la Jannarelly Design-1.
Peu d’informations sont disponibles pour le moment, car ce concept doit être présenté au prochain salon de Dubaï en février 2016, mais le style néo-rétro de ce roadster et les différents rappels à certaines américaines des années 60 présagent d’une voiture moderne et classique à la fois.
Ses lignes sont superbes, l’aluminium, la fibre de verre et la fibre de carbone sont omniprésents alors qu’un moteur V6 3.5 litres de 304 chevaux en position centrale arrière devrait être de la partie.
Ce concept est déjà bien avancé puisqu’une commercialisation est prévue pour l’été 2016, à partir de 50 000 euros.
Pour le prix d’une Alpine et avec 300 chevaux et du carbone. Je demande à voir mais si c’est vrai c’est beau