
Posséder une Ferrari est un privilège rare, quand on sait que la marque italienne produit au maximum 7000 voitures par an et que les tarifs ne descendent pas en dessous des 180 000 euros pour la simple « simple » des voitures rouges, la Ferrari California. Posséder une Ferrari unique est un privilège encore plus rare, réservé aux clients les plus riches et les plus exigeants.
Le dernier modèle unique en date de la marque au cheval cabré est la Ferrari F12 TRS, une voiture basée sur la Ferrari 250 Testa Rossa et la Ferrari F12 Berlinetta.
740 chevaux
Cette Ferrari F12 TRS possède 740 chevaux sous le capot grâce au moteur V12 6,2 litres de la marque, qui lui permet de réaliser le 0-100 km/h en 3,1 secondes.
Le côté « sport » a été privilégié à l’extérieur et à l’intérieur, avec de la fibre de carbone, un aérodynamisme travaillé et un habitacle réduit à son minimum sans air conditionné, ni vitres électriques.
Son prix ?
Il n’a pas été officiellement dévoilé par Ferrari, mais il s’approcherait des 3,1 millions d’euros…
Avec une voiture comme ça, c’est sûr qu’on ne passe pas inaperçu ! Elle est magnifique, dommage qu’on ne puisse pas voir de plus près l’intérieur. En tout cas le propriétaire doit être heureux !
Celui qui a pu s’acheter ce modèle a énormément de chance. Cela doit être un vrai bonheur de se retrouver au volant de ce véhicule !