Il y a quelques semaines, j’avais mal au cœur avec une Bugatti Veyron rose que je vous présentais, aujourd’hui, voici une nouvelle commande bizarre pour une autre supercar, la Ferrari FXX K. Point de choses qui piquent les yeux cette fois-ci, mais quelques choix esthétiques discutables…
Cette Ferrari FXX K est réservée uniquement à la piste et aux riches amateurs automobiles, qui peuvent débourser 2,5 millions d’euros pour acquérir ce bolide. A ce prix, seulement 32 voitures seront produites, selon les volontés et caprices des futurs propriétaires.
La dernière demande originale pour Ferrari est celle d’un collectionneur chinois, Simon Yin, qui a commandé une Ferrari FXX K noir et rose, obtenue grâce au logiciel de personnalisation offert à ce genre de client. Ce client n’est toutefois pas à son coup d’essai avec cette demande, puisqu’il possède un des six exemplaires de la Koenigsegg One:1 et l’unique Pagani Zonda 760 JC, et ces bolides sont … noirs et roses !
Aussi, Simon Yin possède une magnifique Bugatti Veyron Super Sport Merveilleux aux bandes bleues (ma préférée), une Ferrari LaFerrari blanche, une McLaren P1 et une Porsche 918 Spyder, autant dire qu’il ne roule pas en Renault ou en Fiat, et qu’il n’a pas besoin de sites comme piecesdiscount24.fr ou allopneus.com pour commander des pièces de rechange.
Avec un garage comme ça, on ne peut pas s’ennuyer.