La Jante Masculine

Audi Q7 S-Line Style et Sport : un dernier pour la route

Le futur Audi Q7 est dans les cartons du constructeur allemand et devrait être commercialisé à l’horizon 2015. En attendant cela et pour limiter l’effet « fin de vie », Audi propose deux séries spéciales de son mastodonte : l’Audi Q7 S-Line Style et l’Audi Q7 Sport.

L’allure global du Q7 est bien là mais ce sont bien les finitions et les petits détails qui font la différence sur ces séries spéciales. La version S-Line Edition que vous pouvez voir ci-dessus, arbore des jantes et pneus 21 pouces grises à 5 branches, un marche pied métallisé, des bas de caisse couleur carrosserie et une face avant composée d’un bouclier généreux.

La version Sport ci-dessous reprend également des jantes 21 pouces 5 branches, un marche pied métallisé mais aussi des sorties d’échappement ovales. La face avant est également différente avec des sorties d’air moins généreuses que la version S-Line Style.

Ces deux versions reprennent les équipements de la finition S-Line avec des phares bi-xénon, un hayon électrique, des vitres arrières teintées ou encore l’aide au stationnement. Les motorisations disponible sont le 4.2 l V8 TDI de 340 chevaux et le 3.0 litres V6 TDI de 245 chevaux.

Que l’on aime ou pas, l’Audi Q7 est un mastodonte de la route qui plaît et qui se vend toujours. La version S-Line Style est affichée à 53 000 livres au Royaume Uni (~64 000 €), alors que la version Sport est affichée à 62 600 livres (~75 500 €).

Quitter la version mobile